top of page
  • nathaliecaillard

2e extrait de recette de l'ebook : une pâte à tartiner originale

Comme promis, 2e extrait de recette de l'e-book :)


Les ventes continuent et vos premiers retours me comblent de joie ! Je vous remercie du fond du cœur ! :)


Les bugs sont désormais résolus pour la France, sauf...pour le crédit agricole. Visiblement, cette banque refuse vos paiements via Paypal mais toutes les autres fonctionnent. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un message privé pour régler par virement à : nathalie.caillard@outlook.fr.


Juliette a réalisé le test depuis le Canada et à priori cela fonctionne ; il faut bien laisser la France comme pays au départ, et un peu plus loin, vous pourrez choisir votre pays. A faire du PC et non du téléphone (il vous sera demandé de créer un compte Paypal via le téléphone). Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à m'écrire aussi pour faire un virement.


Allez, on cause cuisine.


Vous savez, une des choses qui me tient le plus à cœur, c'est l'alimentation des enfants. Parce qu'un microbiote (une flore intestinale) se construit tôt et l'éducation au goût aussi.


Plus on donne des aliments sucrés aux enfants (petits déjeuners avec céréales, pain blanc, pâte à tartiner au quotidien...), des pâtes fromage et ketchup, des sodas...plus on prend le risque de leur créer un terrain qui leur créera des soucis de santé plus tard (résistance à l'insuline, surpoids...) en plus d'avoir des petits monstres super excités à cause du sucre :D.

Plus on les habitue au goût sucré, plus il auront du mal à se libérer de l'addiction.


Alors, si vous êtes dans ce cas mais que vous ne savez pas trop par où commencer, je vous propose cette pâte à tartiner que vous pourrez leur faire goûter pourquoi pas pour le petit déjeuner sur une tranche de pain complet ou de petit-épeautre.

Ne vous découragez pas s'ils n'aiment pas du premier coup c'est normal ; selon certaines études, il faut parfois présenter un aliment une dizaine de fois pour qu'ils l'acceptent.

Courage n'abandonnez pas ! :)


Voici donc la recette, ultra simple et qui peut même vous permettre d'utiliser des restes de patate douce cuite que vous ne savez pas comment utiliser.

Pour rappel, l'e-book est au tarif préférentiel de 14.95€ au lieu de 29.99€ jusqu'au 17 mai minuit, ne tardez pas à en profiter !






Je vous retrouve très vite pour un dernier extrait !


Belle journée,

Nathalie



162 vues0 commentaire
bottom of page